Confrérie Des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation moi

+2
Maitre Kanter
Mikuing
6 participants

Aller en bas

présentation moi Empty présentation moi

Message  Mikuing Jeu 29 Jan - 18:09

surnom : Mikuing
prénom : Camille
age : 18 ans
ville : ftuirf-è pour que tout l'monde situe
Comment connais tu la C.D.P. ? Le jour ou j'ai rencontrer Brevalou ben ou disons dans les mois qui on suivit Wink cheers
Mikuing
Mikuing

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

http://x-mika29-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  Maitre Kanter Jeu 29 Jan - 18:29

mdr, Ba voila, elle s'est enfin présenté Very Happy
Il faut pas trop cherché, pourquoi tu habite a ftuirf-è.
On va avoir du mal a te l'expliquai ^^.
Mais peut être que Mumble et Rico vont pouvoir éclaircir tout cela alien
En tous, cas, Bienvenu ici
queen
Maitre Kanter
Maitre Kanter
Admin

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

https://c-d-p.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  mumble Dim 1 Fév - 21:35

pour ftuirf-è il me semble que c'est Rico qui avais tapé n'importe quoi sur son clavier quand on cherchait des noms de villes
mumble
mumble

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  RICO Dim 1 Fév - 23:57

t'aurai quand meme pu inventer une histoire plus classe que cette vérité débile
RICO
RICO

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  Mikuing Lun 2 Fév - 0:58

ha oki c'était juste un problème de coordination avec le clavier !!! Bon c'est sûr je m'attendais à une explication de fou mais c'est bien aussi cheers
Mikuing
Mikuing

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

http://x-mika29-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  mumble Lun 2 Fév - 2:21

RICO a écrit:t'aurai quand meme pu inventer une histoire plus classe que cette vérité débile

Alors en réalité, c'était un soir de pleine lune alors que je me baladais nue sur une plage avec Rico au milieu d'une forêt là bas dans les monts d'Arrée.
Après avoir marché pendant des heures à la recherche de panneaux de signalisations que nous n'avions pas encore volés et de voitures a pécuifier, tout en buvant de nombreuses kanter (Kanterbrau la marque des héros!!!!), nous sommes rentré dans un café (plouf). Après s'être séché nous sommes rentré dans un bar nous désaltérer un peu.
Arrivé a la 18ème pintes, toujours de Kanter, un homme nous a accosté et nous a dit quelque chose d'incompréhensible. Croyant à un homosexuel qui nous faisait des avances, nous lui avons craché dessus et lui avons dit que non nous ne voulions pas de sa verge en contact avec nos amygdales. Il répéta alors qu'il était à la recherche du Graal.

Pendant que le barman lui préparé la bière enroulé dans du jambon qu'on lui offrait pour nous excuser de n'avoir rien compris a ce qu'il raconté a cause de notre taux de sang dans l'alcool assez faible, il nous raconta son histoire.

2h plus tard, et quelques pintes supplémentaires, nous quittions l'établissement moi et Rico oubliant totalement l'inconnu du nom de Perceval et ce qu'il nous avait raconté à propos de son Graal et de catapultes A ROULETTES mobiles.
C'est alors que le vent se leva et qu'on se dit qu'il serait peut être temps de partir à la recherche de nos vêtements.

étant partis depuis plus de 32 heures de Montreuil, et ayant marché sans cesse depuis, il s'avéra que nous étions complètement paumé et que la meilleure solution était de nous reposer quelques heures afin de décuiter pour mieux réfléchir à notre problème.

Après avoir dormir 30 bonnes minutes dans notre gerbe et avoir bu quelques kanter, nous reprîmes la route toujours aussi déchirés qu'avant notre "nuit" de sommeil. N'ayant toujours aucune idée de l'endroit où nous étions nous décidâmes de suivre un gentil couple de lapins roses albinos unitesticulaires du Zoulouland qui avait l'air de savoir où il allait.
Rico, qui avait un peu faim après ses 32h30 d'apèro, eu la bonne idée de faire cuire nos 2 guides afin d'avoir le ventre plein pour pouvoir marcher plus vite et pouvoir suivre leur rythme. En effet les lapins roses albinos unitesticulaires du Zoulouland sont de très bons coureurs. Pour la petite histoire, Usain Bolt est en réalité un lapin rose albinos unitesticulaire du Zoulouland camouflé en jamaïcain afin de pouvoir participer aux JO sans emmerdes.

C'est à la fin du repas qu'on s'est rendu compte qu'on aurait peut être pas du bouffer nos guides si on voulais que ceux ci nous montre la route à suivre.
Nous avons donc repris la route en ayant une fois de plus aucune idée de la direction à prendre. J'ai alors eu l'idée de génie de prier notre Dieu à tous, j'ai nommé Chuck Norris!
Celui ci nous conseilla de nous rendre dans la rue Danton, et d'y chercher le grenier à bière près de la balançoire remplie de tatouages malabars.
Pour nous y rendre plus vite nous avons estimés que le moyen le plus sur était d'y aller à dos d'hippopotames roses volants!

Une fois en l'air, plutôt que d'écouter les instructions de Chuck Norris, on s'est dit que ce serait encore plus simple de directement retourner a Montreuil plutôt que d'aller Rue Danton pour une raison connu seulement de Chuck Norris. Mais les hippopotames étant moins saoul que nous, et n'étant pas suicidaire, ont préférait suivre les consignes de Chuck Norris, et nous avons donc atterris rue Danton.

Une fois sur place, nous sommes tombés nez à nez avec une pancarte qui indiqué: Franklin la Tortue Universitaire Invocatrice de Raton Farceurs -éjaculateurs, situé juste a coté d'un panneau indiquant la direction de Montreuil.
Nous avons donc eu l'idée de suivre le panneau. 7 bières plus tard, on s'est rendu compte que le panneau ne bougeait pas, et que ce serait mieux de suivre la direction indiqué par le panneau, et non le panneau lui même.

12 bières plus tard nous sommes enfin rentrés a Montreuil et avons retrouvés nos vêtements! Nos autres camarades, qui venait de remarquer notre absence au bout de 47heures, nous demandèrent où nous avions bien pu passé. Ils étaient en fait inquiet car nous étions partis avec les dernières bières.
En leur faisant le résumé de notre périple, n'ayant aucune idée du nom de la dernière ville où on a fait halte, nous avons repensé à la pancarte Franklin la Tortue Universitaire Invocatrice de Raton Farceurs -éjaculateurs, qui en version simplifié donne Ftuirf-é!

Voila comment nous est venu le nom de Fluirf-é!et si vous êtes pas content j'attends votre version =p
mumble
mumble

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  coubo Lun 2 Fév - 2:38

looooool. mumble j'en suis encore mort de rire (et je remarque que j'ai rien posté sur ce forum depuis ... novembre). vive la CDP =). santa
coubo
coubo

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  Lolo Lun 2 Fév - 13:10

heyy mais je t'ai dit qu'il s'appelait George le Yéti et pas Usain Bolt le gars des JO !!

n'empéche que ... T'ES GRAVE !!!!! si seulement t'avais autant d'imagination pendant tes partiels Laughing
Lolo
Lolo

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  RICO Lun 2 Fév - 13:14

t'es chiant je pouvais pas exploser de rire parce que j'ai lu sa en cour et c'est pas l'envie qui m'en manquer. En tout cas c'est un joli mix de beaucoup de craquage. Il est fort le con
RICO
RICO

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  mumble Lun 2 Fév - 13:16

ok prochain partiel jte raconte comment Manchot 6 de S'trace Burg a repoussé Canard Von Colvert (dit Canard V.C) durant la violente bataille de 1666 qu'on a plus tard appelé le conflit de canards!

mdr merci Rico
mumble
mumble

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  Mikuing Lun 2 Fév - 18:40

Récit remarquable :p franchement j'en rigole encore XD

merci pour cette superbe explication du nom de ma ville ( je pensais pas qu'il s'y passer tant de choses :p )
Mikuing
Mikuing

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

http://x-mika29-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  mumble Lun 2 Fév - 18:47

mais de rien
si t'as d'autres questions n'hésite pas à demander mdr
mumble
mumble

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation moi Empty Re: présentation moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum