Confrérie Des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Toutes mes condoléances... car me voilà xD

4 participants

Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  Ze Pink Rangeur Ven 6 Fév - 0:18

- Ton surnom : Ze Pink Rangeur (Jme suis dit que pour une fois j'allais faire dans l'original, au diable le "Yuyu" habituel... mais j'ai eu quelque réticences... je ne voulais pas passer trop pour une folle, du moins au début... cependant Coubo m'a dit que c'était une bonne chose, alors bon... j'me lance.)
- Ton prénom : Yuna (attention hein… rien à voir avec Final Fantasy ! Le premier qui me parle de ce jeu vidéo, je le mords et puis c’est tout Razz )
- Ton age : 22 ans et pas toutes mes dents
- Ta ville : Locronan (souvent surnommée Lokronenbourg par les bretons - je voulais utiliser le terme d'alcooliques, mais Coubo m'a conseillée bretons donc bon - notoires… dont je fais évidemment partie)
- Comment connais tu la C.D.P. ? Eh bien eh bien… tout ça, c’est de la faute de mon beau-frère (cherchez pas, longue histoire) alias Coubo. Au court d’une discussion msnienne, au contenu ô combien intellectuel (comme toujours avec moi), il m’a annoncé être un pingouin. Mouais, en fait il pensait que j’étais déjà au courant… eh non, raté. Enfin bref, il m'a filé le lien du blog et tout et tout, et me voilà. Mais ce n’est pas grâce à lui que je suis là hein, c’est bien beau de me parler d’un forum Julien, mais me donner le lien n’aurait pas été une mauvaise chose, ça m’aurait évité de tomber sur un forum étrange Suspect



P.S. : tu vois beau-frère... je t'avais dit que j'étais capable de raconter ma vie avec un simple questionnaire... et encore... je me suis contrôlée là Rolling Eyes
Ze Pink Rangeur
Ze Pink Rangeur

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

http://ptiteyuyuworld.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty réponse à ma belle soeur

Message  coubo Ven 6 Fév - 0:46

ma chère Yuna,bienvenue à toi sur ce saint forum. ici tu ne trouveras que joie et bonne humeur ... et des gens complétements con (mais bon c'est normal xD). puisse tu avoir un avenir radieux parmis nous.

t'es la meilleure santa
coubo
coubo

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Re: Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  Ze Pink Rangeur Ven 6 Fév - 0:50

"Ma chère Yuna"... réponse trop officielle à mon goût, mais je te pardonne haha
(La meilleure ? *mode prétentieuse* Mouais... je sais Cool )
Ze Pink Rangeur
Ze Pink Rangeur

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

http://ptiteyuyuworld.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Re: Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  Maitre Kanter Ven 6 Fév - 0:53

coubo a écrit:t'es la meilleure santa

N'importe quoi, ce n'est pas la meilleure, elle ne sort pas avec Moi, ni avec Big Z (du moins je crois pas)

Mais tu es quand même la bienvenue dans ce fabuleux monde,
Je compte sur toi pour que ton imagination fantastique déborde sur ce forum !!!
Et je veux savoir la longue histoire entre Coubo et toi ( même si tu t'en rappelle pas, invente, je te croirais) What a Face
Sur ceux, a bientôt pour l'APERO
Maitre Kanter
Maitre Kanter
Admin

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

https://c-d-p.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Re: Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  Ze Pink Rangeur Ven 6 Fév - 1:09

Maitre Kanter a écrit:N'importe quoi, ce n'est pas la meilleure, elle ne sort pas avec Moi, ni avec Big Z (du moins je crois pas)
Dans ce cas là, non, en effet, je ne suis pas la meilleure... tant pis, je survivrais xD

Merci ^^ Et pas de soucis, il parait que j'ai une imagination "débordante" ça tombe bien Laughing

Maitre Kanter a écrit:Et je veux savoir la longue histoire entre Coubo et toi ( même si tu t'en rappelle pas, invente, je te croirais) What a Face
Oh si, je m'en souviens tellement c'est tordu comme histoire Laughing . Alors alors, disons qu'à une soirée de nouvel an chez Jaisus, sans comprendre le comment ni le pourquoi, je me suis retrouvée avec un mari et un mioche (Mari que je ne vois qu'une fois ou deux par an, le mariage parfait quoi... et le mioche... alors celui là, jsais pas ce qu'il devient... faut dire que je suis une mère tellement attentionnée Rolling Eyes ). Puis, l'année suivante, nouvel an toujours, Julien nous a supplié mon mari et moi pour faire partie de notre "famille" de tarée et j'ai accepté à la seule condition qu'il devienne le frère de mon mari (je suis fille unique, et je compte le rester xD). Et voilà comment Coubo est devenu mon beau-frère.
Ze Pink Rangeur
Ze Pink Rangeur

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

http://ptiteyuyuworld.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Re: Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  Maitre Kanter Ven 6 Fév - 1:16

mdrrr, mais alors vraiment les histoires de famille...
Celle ci mérite le plus grand respect (ou silence...)
Maitre Kanter
Maitre Kanter
Admin

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

https://c-d-p.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Re: Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  Ze Pink Rangeur Ven 6 Fév - 1:19

J'opterais pour le plus grand silence mdr (Non mais le pire, c'est que chaque année ça s'aggrave... la preuve au dernier nouvel an je me suis retrouvée avec un beau père... enfin je crois, j'étais plus en état de comprendre ce qui se passait)
Ze Pink Rangeur
Ze Pink Rangeur

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

http://ptiteyuyuworld.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Re: Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  coolpilote Sam 7 Fév - 15:57

saluttt!!! tiens j'ai un pote qui habite locronan aussi, c'est pas mal la bas quand même, mort quand c'est pas l'été quoi ^^. ha te le même nom que la fille dans FF Razz essaye Twisted Evil allez ++
coolpilote
coolpilote

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Re: Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  Ze Pink Rangeur Sam 7 Fév - 19:45

Mais non c'est pas mort... bon ok... peut-être un petit petit peu mourru... mais l'été c'est invivable à cause de l'invasion de touristes Razz


... Suspect tu ne serais pas suicidaire toi dis hein ? Mouais... t'as du bol... là sur le coup, je ne peux rien faire... Evil or Very Mad
Ze Pink Rangeur
Ze Pink Rangeur

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

http://ptiteyuyuworld.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Re: Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  coubo Lun 9 Fév - 3:42

ha mais quel bon souvenir je garde du jour 'enfin plutôt du soir) de notre rencontre =),je me suis pas ennuyé une seule fois avec toi ce soir la xD.

vivement le prochain apéro =).
coubo
coubo

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Re: Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  Ze Pink Rangeur Mar 10 Fév - 17:02

Normal, on ne s'ennuie jamais avec moi... sauf les lendemains de soirées Rolling Eyes car là généralement je ne l'ouvre pas, trop occupée à me remettre de mes émotions haha.
Héhé, le prochain apéro (mouais... apéro, c'est pas le top... ou alors un apéro qui s'éternise, ça, ça me va xD) pourrait arriver plus tôt qu'on le croit parti comme c'est mdr
Ze Pink Rangeur
Ze Pink Rangeur

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

http://ptiteyuyuworld.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Re: Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  coubo Mer 11 Fév - 19:11

j'avoue on s'emmerde jamais avec toi =).
coubo
coubo

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes condoléances... car me voilà xD Empty Re: Toutes mes condoléances... car me voilà xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum